Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> Hors Guilde -> Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miras

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Donc voila je met sa dans la reubrique fun car il y a pas de vie de guilde,
voilà donc je compte deguildé apres la gs Samedi je vais deguildé mes 2 personnage ( Miras et Plamyx )
vous voulez connaître les raisons, donc voila c'est l'ambiance de la guilde elle est certe cool mais c'est que des insultes des trucs comme sa toute les 30 seconde et c'est pas mon kiffe malgré que je m'entande bien avec vous tous sa me fais quand meme envie de quitter donc bon sachant que je suis sur un jeu je ne cache mes envie et quitte je sais que vous n'allez pas aimer la guilde dans la qu'elle je vais allez mais je teste j'ai tous de meme de bonne relation avec eux, je me suis quand meme bien amuser dans cette guillde vous m'avez donner la chance d'avoir la couronne mais bon mon choix est fait j'en suis desolé mais meme si moi je deguilde mon frere Myroe lui reste a ce qu'il m'a dit donc voilà j'esepere que vous comprendrez, je suis tous de même toujours disponnible en say si vous voulez me parler de sa
Ps : Je gs Samedi si vous voulez de moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterfreezze

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

... Rien a dire a part bonne continuation.

:rire:

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

trop d'insultes ?  met toi dans cest gens la alors. Puis bon si tu veut guilde Sweat dit le on va pas te bouffer.

Miras

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Non je cherche pas des excuses

Misterfreezze

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Osef c'est un jeu il fait ce qu'il veut il kite pour Sweat il deviendra comme certain membre...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oula trop d'insulte, a mon avis tu va deguilder 2jour aprés chez sweat car laba les insulte ces pas se qu'il manque..

Enfin bref bonne continuation :p

Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne chance pour Sweat Mort de Rire  bonne continuation Very Happy

PS = Encore bon courage mec !!

ElEcTrO
°°°ElEcTrO°°°

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi , mais nous c'est des insultes pour rigolers ca ne l'oublie pas, contrairement au Sweat eux il le pence vraiment quand il t'insulte et j'ai déjà été sweat fin Frieden très longtent leurs mentalité de jeux son très mauvaise eux c'est chacun pour soit et dieu pour tous .
Aprés 1 semaine que tu seras chez sweat ta mantalité seras de même et tu seras obliger du sucer Nyshou pour pouvoire avec des choses si tu vois ce que je veux dire hein .

Je te souhaite de ne pas devenir comme eux bonne continuation .

Misterfreezze

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Minast *-* c'est quoi cette siganture xD 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> Hors Guilde -> Fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006