Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xblast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaiizNx

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Xblast Répondre en citant

Partie IRL :

Bonjour à toutes et à Tous, Je M'appelle Karl ( Bon Ok c'est pas Courant ^^ )  J'ai 15Ans  et Je Vais en seconde Au Mois de Septembre Smile .

Je Suis Guitariste . ( Style Slipknot,Sum41 Etc ... tout ce qui touche Le rock,Métal ... )
Je Joue A la Xbox 360 ( sur le live parfois Smile   ) MDW2 Snip' De preference *-* . Guitar Hero , Gears Of War 2 etc ... Smile
J'aime Faire Des Soirées Sortir Avec Ma Copine :$ Et J'aime Flyff , D'où Le serveur FMW  Où nous sommes Tous Present sur le Forum Smile .
Je suis Jaloux ( >.<' ) Certaines Fois Possessifs Mais rarement Smile je suis impatient, Fêtard , ( Marrant ? Surprised )

Donc voilà Pour la Partie IRL Smile  

Partie IG :

Pseudo(s) : Xblast,

Classes : Elementariste

Levels : 121-H

Stuffs : EN se moment , Apocalypse Avec bâton Ancestral Mais J'ai Mon stuff Draco + Dryade bien Monté *_*

Votre/vos ancienne(s) guildes : Mes anciennes guildes Sont Project et Apres Honnis . ( Sur Serveur Apocalypse Puis, Redemption . )

Pourquoi l'avoir/les avoirs quittés ? : J'ai Quitté Project Juste Parce que Personne Ne faisait attention a Moi . Pourquoi ? Bonne
question --' . Puis Honnis, Car Le Leader ( Azrion et Nobody ) Etaient Radins, Et Que des coups De 'Pute' . Sa m'a Saouler.

Qu'attendez-vous de la Guilde Elysium ? : J'attends La reponse De ma postulation Wink . Enfin je n'attends rien de spécial, Juste que la guilde s'ameliore De plus en Plus Smile

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Je suis Motiver A Dead des Autres Guildiens Very Happy , Motiver a Me surpasser .

Vos heures de jeu par semaines : Piouuuu. Pendant une semaine Non stop je jouer De 13h environs jusqu'à  2-3-4H du matin O.o'

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? : J'espere Apporter Un grand secours , de l'aide ,  D'ameliorer la Guilde. Et Pres A rendre service au personnes de la guilde

Serrez-vous présent pour les GS / Tours ? : Les GS Seras Compliquer car Je beug Enormement . c'pour sa J'ai demandé Un PC Gamer pour Noel Wink Sinon Les tours A voir. jamais fait ^^

Quel est votre expérience de Flyff/FlyMyWorl ? : Piouuu Je pense Avoir Un Niveaux Elevé . Sur redemtion, J'ai jouer a Assassin, heros . Pretre Hero . Elem Hero . Jester Hero . Les seules classes que j'ai Pas jouer c'est Moine , et Chevalier, Je n'aime Pas >.<'
Soricer J'ai Jouer Vaguement Et Rangers Aussi ^^

Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Si oui avez-vous un micro ? je peux telecharger Team Speak J'ai Un Micro . Donc Je l'installerais Wink

Et Caca Content Very Happy ( Personne Qui joue A MW2 Xbox 360 Me prévenir pour faire snipe ou Autre Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Xblast Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne pour ta candidature Razz

ElEcTrO
°°°ElEcTrO°°°

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Xblast Répondre en citant

Salut , bonne chance pour ta candidature . Dommage que tu n'aille pas Mw2 ou BO sur Ps3 aussi non je t'aurais bien mis une petit leçon de Qwuik , Flash , Scop sans problème tu nas cas regarder ma peti frag movie avec mes mieulleurs frag que j'ai poster sur le fofo en méssage d'entré x) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Xblast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006