Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Midoori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midoori

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature Midoori Répondre en citant

Bonjour a tous

je m'appelle Lonny Martin, j'ai 18ans et suis lycéen. Comme loisirs, j'ai la musique (je suis tromboniste) depuis trés longtemps et les jeux videos.
Pour mon caractere, je suis assez posé, mais je peux aussi devenir trés speed cependant serieux. Je suis un bon blagueur avec toujours le mot pour rire mais je sais rester serieux quand il le faut.

Passons maintenant a la partie qui je pense vous intéresse le plus, je jeu:

Pour le moment je n'ai qu'un personnage qui se nomme Midoori une sorciere level 98. Pour le moment mon stuff n'est pas très au point mais j'y travaille enormement.
je n'est pas eu d'ancienne guilde car ca ne fait pas longtemps que je joue sur ce serveur.

j'espere trouver dans votre guilde une bonne ambiance et jouer convivialement entre amis. Puis pouvoir découvrir un peu plus l'étendue du jeu.

Mes motivations sont:
-de jouer avec mon ami et "cheri" dans le jeu Roxor.

-une autres des raisons qui m'on poussé a vous rejoindre est l'utilisation du teamspeak

mes heures de jeu sont assez variées mais conséquantes (20 a 60 heures de jeu par semaine).

Pour le moment, je ne pense pas apporter grand chose a la guilde vu mon niveau et mon stuff mais Roxor va m'aider pour m'equiper et progrésser plus dans le jeu pour pouvoir être a vos cotés dans les Gs/tour

Je serai présent autant que possible pour les Gs/tours mais a certain moments je ne pourrai pas car comme je vous est dit plus haut je suis musicien donc j'ai des concert qui m'empecheront de pouvoir être là.

mon experience est très basique vu que j'ai joué peu de temps sur l'officiel (sorciere lvl 69) et que ca fait depuis peu de temps que je suis sur ce serveur.
je possède le teamspeak3 avec un micro et je pourrais être présent avec vous dessus assez souvent.

Pour plus d'informations, je suis a votre disposition sur le jeu et sur le forum

bon jeu a tous et a bientôt

Midoori

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature Midoori Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Very Happy

Roxor

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: candidature Midoori Répondre en citant

Salu poto et bienvenue sur le fofo Smile 

I love WeshMaGueule Smile

Skreem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: candidature Midoori Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum ! bien que ton niveau ne soit pas trés elever tu a l'air d'être trés sympa !!! /say Miras / Gatzuya / Snoopi / Misterys / Shizuna ou moi méme pour être guilder ^^ 

ElEcTrO
°°°ElEcTrO°°°

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: candidature Midoori Répondre en citant

Salut , bienvenu dans la guilde oui Skreem a pour une fois raison tu à l'aire sympatique .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: candidature Midoori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006