Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Midoori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midoori

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature Midoori Répondre en citant

Bonjour a tous

je m'appelle Lonny Martin, j'ai 18ans et suis lycéen. Comme loisirs, j'ai la musique (je suis tromboniste) depuis trés longtemps et les jeux videos.
Pour mon caractere, je suis assez posé, mais je peux aussi devenir trés speed cependant serieux. Je suis un bon blagueur avec toujours le mot pour rire mais je sais rester serieux quand il le faut.

Passons maintenant a la partie qui je pense vous intéresse le plus, je jeu:

Pour le moment je n'ai qu'un personnage qui se nomme Midoori une sorciere level 98. Pour le moment mon stuff n'est pas très au point mais j'y travaille enormement.
je n'est pas eu d'ancienne guilde car ca ne fait pas longtemps que je joue sur ce serveur.

j'espere trouver dans votre guilde une bonne ambiance et jouer convivialement entre amis. Puis pouvoir découvrir un peu plus l'étendue du jeu.

Mes motivations sont:
-de jouer avec mon ami et "cheri" dans le jeu Roxor.

-une autres des raisons qui m'on poussé a vous rejoindre est l'utilisation du teamspeak

mes heures de jeu sont assez variées mais conséquantes (20 a 60 heures de jeu par semaine).

Pour le moment, je ne pense pas apporter grand chose a la guilde vu mon niveau et mon stuff mais Roxor va m'aider pour m'equiper et progrésser plus dans le jeu pour pouvoir être a vos cotés dans les Gs/tour

Je serai présent autant que possible pour les Gs/tours mais a certain moments je ne pourrai pas car comme je vous est dit plus haut je suis musicien donc j'ai des concert qui m'empecheront de pouvoir être là.