Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature CocoBlade :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukou91

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature CocoBlade :o Répondre en citant

Partie IRL :

Votre prénom :Léa
Votre âge : 15 ans
Votre emploi :Lycéenne
Vos loisirs :flyff, Dance Wink
Votre caractère :Jentille attentionné, Je m'ennerve un peut vitte quand on m'embête :p

Partie IG :

Pseudo(s) :Cocoblade
Classes :Assasin biensur.
Levels :121H
Stuffs :Eppe draco perfect(miam) Lgd x7 je compte buy une vamp pour instance/ Parure draco / Set drydry : for 16 end 26(a Refair) / Dcc 17% / Crit : 11%/ Dcc 22%.
Votre/vos ancienne(s) guildes :Aucunne
Pourquoi l'avoir/les avoirs quittés ? :je penses pas avoir besoin de repondre :p
Qu'attendez-vous de la Guilde Elysium ? : De l'ambiance Des joueur/joueuse Actif sans insulte ...
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :Je vois ,souvent votre guilde En arene , je penses que vous éte une guilde actif sans ambrouille Et j'aimerai vous rejoindre pour pouvoir fair des event, Et plein d'autre choses a d'ecouvrir.
Vos heures de jeu par semaines :Hmm Pendant les vacanses moitier no life Surprised Sinon pendant les semaines scolaires : 18H-22H Toutes la semaines ^^
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? :Encore Plus d'ambiance, Des event Guildes  Et d'autre a d'ecouvrir si je vous rejoins
Serrez-vous présent pour les GS / Tours ? :Je serais presente a chaque Tour/Gs(si il faut)
Quel est votre expérience de Flyff/FlyMyWorl ? :J'ai jouer pendant 4 Ans Dans Flyff(genese) Avec un Ranger 116M FMW: j'ai commencer dans Renaissance pendant 3 mois puis Redemption pendant 1 ans ou j'ai arreter quelque mois, je reprend depuis peut.
Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Si oui avez-vous un micro ?Oui, Je p'ossede TS 3 avec des enceintes mets sans micro j'acheterai si il faut.
Expression libre :Bonne Nuit les gens(Rien a dire xd)                                                                                                                                                                                      

Cordialement, Coco :p

Dernière édition par koukou91 le Lun 15 Aoû - 01:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Packman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature CocoBlade :o Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo et bonne chance meme si tu ma engeuler car je testait assal

Prochaine fois que je te voit je t'appelle Raleuse <33 <33 Smile Smile Smile 

Bonne chance pour ta candidature Smile Smile <333 <3333 

Misterfreezze

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Candidature CocoBlade :o Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candi x)

:rire:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature CocoBlade :o Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Candidature CocoBlade :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006