Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement pour Pipepline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipepline

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Pipepline Répondre en citant

Partie IRL :

Votre prénom : 
giovane (giogio) pour les intimes Sad
Votre âge :

14ans mais bientot 15! Mr. Green  
Votre emploi :

encore au colege
Vos loisirs :

surf a fond! Very Happy
Votre caractère :

voix la vie en rose (un peu trop parfoit^^)

Partie IG :

Pseudo(s) : 
Pipepline
Classes :

Jester
Levels :

140-H
Stuffs :

Alors au nivau du stuff je comporte une asser bon drydry un poignard draconique pas finit mais quand il le sera il sera perfect j'ai l'intention d'echeter parrure draco sauf les annaux il me faut des mordillaux (FOR+70) car las j'ai des fmw puis apres tout les petit truc de benediction de déesse FOR+7 sur tous mes fash et cape.
Votre/vos ancienne(s) guildes :

J'ai été dans Oxygenne ensuite Delta ensuite Anarchie ensuite Blood et la j'ai quitter Toxic oui je c'est sa fait beaucoup de guilde mais je vais pas vous les cachées.
Pourquoi l'avoir/les avoirs quittés ? :

J'ai pas quitte Oxygenne elle c'est dissoute Delta car le meneur traiter les meres de tous le mondes et j'apreciais pas trop Anrchie j'avait pas l'intention de la quitter mais un pote Irl avait fait une guilde a lui et je lui avait promie de venir et je tiens mais promesse meme si elle c'est dissoute et cette guilde etait Blood et j'ai quitter Toxic car Hormone va aretter Fmw BillposterMania=JesterMania a aussi quitter et du coup la guilde et devenue plow (excuser moi du language). Bannir
Qu'attendez-vous de la Guilde Elysium ? :

J'attend juste une bonne ambiance  Embarassed
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :

Beaucoup de rumeurs disent que vous etes une super guilde et sa ma entousiasmer a vous rejoindre Shocked
Vos heures de jeu par semaines :

Pendant les vaacances ji joues pratiquements touts les jours surtout le soir mais pendant les jours de court ji joue que le week-end car je suis en internat Sad
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? :

Des blagues a gogo =D Shocked
Serrez-vous présent pour les GS / Tours ? :

Si vous vouler que je GS ou Tours sa sera s'en problemme
Quel est votre expérience de Flyff/FlyMyWorl ? :

J'ai une asser bonne experiences dans FMW car je jouait sur un autre serveur avant qui se decomposer (Renaissance) et du coup je me suis mit a Redemption ou je suis tres satisfait Okay  tous sa en 3ou 4 ans je c'est plus trop ^^'
Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Si oui avez-vous un micro ?

Oui j'ai le TS 3 et j'ai aussi un micro ^^. 

Coordielement Pipepline.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Packman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Pipepline Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Smile Smile 

Misterfreezze

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Pipepline Répondre en citant

Monsieur Pipe *-* Bonjour et bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Okay

:rire:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Pipepline Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Pipepline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006