Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Filius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filius

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Filius Répondre en citant

Bonjour je m'appels William
J'ai 14ans
Je suis collégien
J'aimes le foot
Je suis souvent joyeux

Filius Assasin 129H
Full apocalypse avec 2épées ancestrales bientot full draconique
J'ai étais dans 2guildes:Summer et la 2° remonte a trop lontemp
J'ai quitté car il manqué d'ambiance et tout le monde et partis...
Je suis motivé pour vous aidez a amélioré: L'ambiance avec mais blague et mon écriture
                                                                 Et ma puissance
                                                                 j'ai aussis envie de passé 140 avec votre aide...
Je jous souvent tout dépends de se qu'on a prévu pour la journée avec la famille
Je l'ai mis dans mais motivation
Je serais présent pour toute sorte d'instance les toures les gs et tou se qui va avec
J'ai une assez bonne expérience avec un assasin 126H sur officiel que j'ai arrêté si non j'ai que se personnage
Oui je posséde teamspeack mais je n'ai pas de micro
Si vous voulez savoir comment j'ai connus la guilde c'est grace a mon copain irl Rikx le seul chevalier de la guilde...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Packman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Filius Répondre en citant

Bienvenu et Bonne chance Smile Smile 

Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Filius Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !! Smile

Seyshi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Filius Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid !!!

Filius

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Filius Répondre en citant

Merci les gas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de Filius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006