Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Electroniik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electroniik

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Bonjour à tous les membres d'Elysium

Partie IRL :

Votre prénom : Max

Votre âge :
19 ans

Votre emploi :
Étudiant en 1ére année de DUT Réseaux et Télécommunications Informatiques

Vos loisirs :
PaintBall / Ma Copine *_* / FMW / Etc

Votre caractère :
Je suis plutôt de nature posé, prêt à me rendre disponible à tout moment. Je suis aussi très sympathique, un peut humoristique. Mais je sais aussi faire le méchant quand on me cherche *o*

Partie IG :

Pseudo(s) : Electroniik

Classes :
Assassin

Levels :
140 H

Stuffs : Double draco's Parfaites / Dry² [For+35/Dcc+22%/VitAtk+28%/Dcc+25%] / Smilo Parfait [Dcc+17%] / Parure Draco / Lili 9/9/9 [Je suis en train de la montée ^^' / Ailes d'anges pour tous les jours ainsi qu'une cape Linkin Park pour tour.
Ps: Actuellement je suis à la recherche de parties Dry² : Casque For+40 mini / Armure Dcc+25% mini / Gants Atk+150 mini.
[u]Votre/vos ancienne(s) guildes :[/i][/u] Avant avoir stoppé FMW pedant 1 mois environs, j'ai fréquenté les guildes Avalanche [Dissoute] et Anarchie [Morte].

Pourquoi l'avoir/les avoirs quittés ? :
J'ai quittée ces 2 guildes avec grand regret car elle on toutes les 2 ont finies par mourir.

Qu'attendez-vous de la Guilde
Elysium ? : Étant Lvl 140 H et très bien stuff, je n'attend pas qu'elle m'apporte la tour ni m'aide à me stuffer. Ce que je recherche plutôt c'est une guilde assez sérieuse qui a des projets,qui instance et qui participe à la tour toutes les semaines. Je m'attend aussi que cette guilde m'apporte de la bonne humeur et de la sympathie, du respect, etc.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :
Me motivations sont un peut expliquées au dessus, j'aimerais vous rejoindre pour participer avec vous aux tours/instance/Gs [Une fois un perso monter], me faire des amis bien-sur, et soyons fous, devenir une des meilleures guilde a vos cotés.

Vos heures de jeu par semaines :
Je joue tous les jours après les cours, et je déco souvent dans les environs de 22h30/23h. Pendant les vacances je n'ai pas d'heure, c'est souvent selon mon envie, mais je serais bien-sur me rendre disponible pour n'importe quel événements...
Disons que si je devais donné une moyenne d'heures de jeu sa serais : En semaines : 2/3Hs par jours.  En vacances je ne compte plus mes heures ^^'

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? :
Tout d'abord un assa Lvl 140H, qui seras présent toutes les semaines pour tour/Instance, etc, Mais aussi un personne sérieuse, sympathique et mature.

Serrez-vous présent pour les GS / Tours ? :
Tous à fait, vous n'avez qu'à me le demander et je serais là Wink

Quel est votre expérience de Flyff/FlyMyWorld ? :
L'offi m'a vite saoulé au bout de 2 ans j'ai stoppé mon assa lvl 120. Quant à FMW, j'ai jouer à Renaissance jusqu'à sa "Mort" et je me suis ensuite tourné vers Redemption ou je connais les moindre recoins etc ^^'

Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Si oui avez-vous un micro ?
J'ai un micro et pourrais bien-sur installer TS si vous l'utilisez

Expression libre :

J’espère que ma candidature retiendra votre attention et qu'on se reverra bientôt Wink

Amicalement Electroniik.

Dernière édition par Electroniik le Ven 12 Aoû - 17:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skreem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Jolis candidature !!

Bonne chance

Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, très belle candidature !!  Smile

Packman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Bonne chance Et bienvenu sur le fofo Smile Smile Très belle candidature Smile Smile 

Electroniik

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Merci à vous tous Very Happy

Packman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

dr1 Smile et bonne chance Smile Smile 

Seyshi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et notre Guilde ! Wink

Youyou

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Et voilà un Assassin de plus ! Bienvenue à toi !  Okay

Fireblade

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik Répondre en citant

Yo mec bien ou koi bonne chance pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Electroniik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006