Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wiink /Extaazy :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extaazy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D Répondre en citant

Partie IRL : 

Votre prénom : Je m'apelle Quentin
Votre âge : J'ai 15 ans et toutes mes dents Smile)
Votre emploi : je suis Etudiant ( Je rentre au lycée )
Vos loisirs : Les potes, le foot et Fmw

Partie IG :

Pseudo(s) :Wiink / Extaazy
Classes : Elem 120 (juste pour instance vampi / Soso lvl 1 pour le moment 
Stuffs : baton vampi x+6 kadjar +10 percé 28atk et bonne eveil (car fleme d'acheter un autre set ! ) / lili perfect Baba draco perfect eveil int+25 futur drydry et parure draco a prévoir ! Smile)
Votre/vos ancienne(s) guildes : Aucune
Pourquoi l'avoir/les avoirs quittés ? : /
Qu'attendez-vous de la Guilde Elysium ? : J'attend a ce que la guilde m'apporte une nouvelle expérience du jeu et pouvoir passer du bon temps avec vous ;D
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Mes motivations sont que cette guilde a de bonnes recrues et que nous pouvons espérés d'avoir la couronne et le MVP. 
Vos heures de jeu par semaines : cela dépend: En vacs je n'est pas d'horaires précise et côté cours je me co après 18h 
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? : je pence apporter mon énergie et ma bonne humeur.
Serrez-vous présent pour les GS / Tours ? : Oui je serais présent au gs et au tour 1 week-end / 2
Quel est votre expérience de Flyff/FlyMyWorl ? : j'ai une assez bonne experience car cela fait depuis 3 ans que je joue .(FMW Renaissance/Dope Flyff)
Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Si oui avez-vous un micro ? oui, avant de faire ma candidature je suis déjà sur Ts avec vous
Expression libre : Je sais que l'a guilde recrute a partir du lvl 121-H mais bon voila je pence avoir un assez bon stuff pour etre recruter.

Merci d'avance et bon jeu a vous Very Happy Smile)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterfreezze

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D Répondre en citant

Tu vas rester 120 ou tu vas passer heros ? sinon bienvenue et bonne chance pour ta candi

:rire:

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D Répondre en citant

Tien un noob Lyonnais bonne chance pour ta candidature !!

Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Smile

Extaazy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Reponse a la question de Misterfreeze Répondre en citant

Saluut a tous Very Happy, pour répondre a ta question Mister mon elem va rester 120 mais mon soso je vais le up 140 ce la sera mon perso de base qui pourra gs tour etc.. voila bon jeu a vous et merci a vous ! =)

Seyshi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D Répondre en citant

Wesh mon poto irl, bienvenue sur Fofo et srx Change d'équipe au foot !!!!  Mort de Rire

Extaazy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D Répondre en citant

Je suis et je résterai lyonnais que sa vous plaise ou non xd !  Mort de Rire  Lyon  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Wiink /Extaazy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006