Nothing Index du Forum
Nothing
Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing du serveur FlyMyWorld Rédemption

Nothing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadidature de Fatalboom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalboom

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Fatalboom Répondre en citant

Partie IRL :

Votre prénom : Mathieu
Votre âge : 14 ans
Votre emploi : Collégiens
Vos loisirs : Basket, Mes Amis, La Musique et Flyff biensure
Votre caractère : Je suis assez calme, sérieux, optmiste et je ne m'énerve jamais sur l'ordinateur contre un joueur (je trouve ça pitoyable), je suis une personne posé et mais je sait m'amuser Wink J'aime gagner et déteste perdre. J 'aime parler aux gens et créé et liens.

Partie IG :

Pseudo(s) : Fatalboom
Levels : 121-HClasses : Assassin 1 vs 1

Pourquoi cette classe ? : J'ai choisit cette classe, avant tout, pour les aptitudes de ce personnage , qui est rapide mais surtout donne des coups précis et puissants. Avant de choisir ce personnage, j'ai essayé toutes les autres classes en les montant jusqu'au niveau 60 minimum. Dans chacunes, un détail m'a embeté sauf avec mon assassin que j'ai aussitôt adhéré une fois créé.
Stuffs :

Arme :
- hache vampirique x10 percer 10/10 eveil DCC +20% seti for+75
- hache vampirique x8 percer 6/6 eveil DCC 13% serti for+38
- cape bestial benediction de la déesse +DCC+5%

Bijoux :
- Parure Draconique

Set : Dryade
- masque : for+19
- Cuirasse : DCC+17% atk+28%
- Griffe : critique+5% vitesse d'attaque +13%
- Soleret : DCC+16%

Famillier :
- Smilodon Bestial lvl S for+172 lvl 6/8/8/9/8 eveil atk+110

Mes Motivations :

Pourquoi choisir notre guilde : Parce que les membres de votre guilde sont choisis strictement, et en fonction de leur aptitudes, leur puissances, potentiels etc...Ce sont donc pour la plus part des personnages très fort, de bon joueur qui "jouent avec leur tête" et qui ont beaucoup l'expérience dans le jeu Flyff donc qui pourront surement m'aidé résoudre des questions, ce que je ferai de même si on me le demande. Tous ces membres font de cette guilde, une des meilleurs de ce serveur privée et une guilde très sympathique où une aide est apporté a celui qui en a besoin.
Mes Objectifs : Mes objectifs sont, aidés ceux qui se posent des questions, jouer ensemble, avec des partenaires de la guilde dans la bonne humeur et rencontrer des gens. 
Votre/vos ancienne(s) guildes : J'ai eu quelques guildes mais très peu comme "Blackops".
Pourquoi l'avoir/les avoirs quittés ? Je l'ai quitté car peu de membres étaient connectés, mauvaise ambiance et personne ne jouaient ensemble. De plus, le personnages étaient trop bas niveau.
Qu'attendez-vous de la Guilde Elysium ? :Mes attentes de la guilde sont qu'elle m'aide à repondre à certaine questions si j'ai besoin, que je puisses jouer avec des membre de la guilde, rigoler et parler avec eux et que l'on gagnes les GS et tour.
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Je trouve que cette guilde est l'une des meilleur de ce serveur et ses membres sont très haut niveau. De plus, j'ai un ami qui va également bientôt la rejoindre. Les membres de la guilde m'ont l'air sympa et je pense qu'il y a une bonne ambiance.

Vos heures de jeu par semaines : Je joue 2 à 3H heures par jours donc 14H à 21h par semaine.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? :  Apporter de la bonne humeur, de la dynamique, répondre au questions que les membres se posent et apporté m'ont aide si possible.
Serrez-vous présent pour les GS / Tours ? : Si on me le demande, oui certainement.
Quel est votre expérience de Flyff/FlyMyWorl ? : J'ai joué approximativement 1 ans sur l'officiel puis jai commencé à m'en lasser et donc je me suis créé un compte sur ce serveur depuis pratiquement sa création.

Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Si oui avez-vous un micro ? Non, je ne possède aucun des deux.

Expression libre : J'apporterai mon aide à tous les membres de la guilde et repondrai aux questions demandés, j'apporterai un peu dynamisme et de la bonne humeur. Je suis un joueur calme et assez mature (enfin je pense). J'écris correctement et évite le language sms, les insultes, les mots vulguaires mais quand je suis pressé il m'arrive d'abreger. Je ne m'énerve jamais car on est dans un jeu apres tout, et on est devant un ordinateur et pas en face de la personne donc insulter ou s'énerver sur Flyff contre un joueur est un peu bête, voir pitoyable et manque maturité car la personne ne dirai surement pas la même chose en face. Je ne reponds donc pas aux insultes ou du moins j'évite. Je suis fairplay et respecte les autres joueurs. Je me connecte assez souvent et ne dit pas des choses qui servent à rien. Si je doit regler mes comptes avec quelqu'un je les regle à l'arene. Je serai souvent disponible pour des duos ou groupes full.

Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu et bonne fin de journée Cordialement Fatalboom ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireblade

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Fatalboom Répondre en citant

Excellente candidature bonne chance et bienvenue sur le forum !!!

Misterfreezze

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Fatalboom Répondre en citant

Jolie stuff bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candi

:rire:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Fatalboom Répondre en citant

Merci de m'avoir dis bonne chance car le chef de la guilde ma accepter et la guilde et super sympa

Gatuzya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Fatalboom Répondre en citant

Très belle candidature !!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Cadidature de Fatalboom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ( Lvl 121-H Minimum ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006